Tous nos centres sont ouverts ainsi que notre service à domicile. Nos équipes sont mobilisées pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous nous attachons à délivrer une qualité de service irréprochable à nos clients.
De la prise de rendez-vous à la restitution de votre véhicule, Carglass® vous accompagne en toute transparence.
Diagnostic du vitrage, accompagnement dans les démarches auprès des assureurs, expertise technique et qualité de service.
Carglass® met son expertise au service de ses clients. Notre objectif : vous offrir le meilleur en termes de service, de qualité, de réactivité, d’innovation et de proximité.
Nous pouvons nous déplacer sur le lieu de votre choix (1). Et le déplacement est gratuit.
Notre centre d’appel est ouvert du lundi au vendredi pour répondre à l’ensemble de vos demandes, quelle que soit l’urgence.
Les pare-brise embarquent de plus en plus de technologie (détecteurs de pluie, allumage des feux, systèmes d’aide à la conduite…). Nous adaptons sans cesse nos process et nos outils à l’évolution de la technologie.
Nous remplaçons votre vitrage à l’identique. Tout comme les constructeurs automobile, Carglass® utilise un vitrage commandé directement auprès des plus grands verriers dans le monde.
Nos techniciens vitrage sont formés pour vous offrir la meilleure expertise technique. Toutes nos interventions vitrage sont garanties à vie (2).
Assureurs, mutuelles, courtiers et loueurs nous font confiance. Ces partenariats privilégiés nous permettent de vous faciliter la gestion administrative en amont et après le sinistre bris de glace.
Si vous êtes assuré bris de glace, chez Carglass® vous n’avancez pas les frais (3).
Nous pouvons rapidement couvrir les besoins en cas de bris de glace sur l’ensemble de l'île.
Pour une réparation d’impact sur votre pare brise, l’intervention de nos techniciens dure environ 30 minutes.
En cas de vandalisme, si vous le souhaitez, nous posons un plexiglass provisoire sur votre glace latérale dans la journée en attendant le remplacement du vitrage.
(1) Sous réserve d accessibilité, hors prestation de recalibrage.
(2) Garantie valable pour les véhicules légers sur présentation de la facture ou autre justificatif, et conformément à nos conditions générales de vente
(3) Avance de frais constituant un délai de paiement limité à 20 jours, à compter de la date d’intervention. Applicable uniquement aux frais pris en charge par l’assurance, à l’exclusion de toute franchise et des sommes excédant le plafond de remboursement, qui devront être payées comptant. Offre valable pour une réparation ou un remplacement de vitrage pris en charge par une assurance bris de glace, dans le respect du contrat souscrit par l’assuré.